|
Chères toutes et tous,
Les anciennes légendes racontaient que la naissance d’un être de magie dégageait une telle puissance que l’équilibre du monde était assuré pour les mille ans suivants. J’espère qu’il en est de même pour la naissance d’une nouvelle Sœur de la Perpétuelle Indulgence.
Sur un trottoir de San Francisco, entourée par l’une de nos fondatrices et par des Sœurs de différents Couvent Français et du Monde Entier, en cette nuit de Pâques, 30ème anniversaire de l’Ordre International des Sœur de la Perpétuelle Indulgence… Un garçon, une Novice a fait vœux perpétuels de servir nos Frères et Sœurs Trans/Pédés/Gouines, de lutter pour contre la Culpabilité, de promulguer la Joie Multiverselle, de combattre l’épidémie de Sida et de soutenir les malades.
Toutes avec lui, présentes de corps ou de cœur, nous avons fait mémoire de notre propre engagement à se battre pour que nos paillettes Illuminent les univers de tous ceux qui le désirent, et restent le poil à gratter de l’intolérance des autres !
Alléluia Alléluia ! Le Couvent de Paname est fier et heureux de vous présenter Sœur Sélène.
Que le Saint Esprit des Folles inspirent de nombreux garçons, de nombreuses filles, de nombreux autres à prendre le voile de la Dérision et du Respect à nos côtés.
Godes Save l’Humour et l’Amour.
Celle qui fut avec Bonheur sa Marraine
En la Jérusalem des Folles, SFO, le 20 avril 2009
Sœur Mystrah Label Fée Gore
SPI, Couvent de Paname |
Publié dans Informations |